1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer

Choeur de Garçons de Mulhouse

Choeur de Garçons de Mulhouse

Choeur de Garçons de Mulhouse

Le Choeur de Garçons de Mulhouse est composé, pour la saison 2013-2014, de 40 choristes exclusivement masculins qui associe 23 voix d’enfants et d‘adolescents à 17 voix d‘hommes.

Les chanteurs sont répartis en quatre pupitres, par voix : 16 sopranos, 7 altos, 9 ténors et 8 basses.

Choeur de Garçons de Mulhouse Les répétitions ont lieu à l'Ecole Jean XXIII (190 avenue Aristide Briand à Mulhouse). Elles se tiennent par pupitre, avec le programme suivant :

  • Lundi et vendredi, de 17h15 à 18h30, les altos,
  • Mardi et jeudi, de 17h15 à 18h30, les sopranos
  • Jeudi, de 20h15 à 22h15, les ténors et basses

En plus de ces répétitions hebdomadaires, l'ensemble des pupitres se réunit pour de répétitions tutti avant les concerts.

A la Toussaint, un stage vocal réunit les sopranos et altos pendant 4 jours, rejoints par les ténors et basses lors du week-end de clôture.

A Pâques, les chanteurs peuvent participer au stage vocal organisé par la Fédération Régionale des Petits Chanteurs d'Alsace à Walbourg.

Ces stages sont l'occasion de progresser rapidement.

Enfin, outre les concerts donnés tout au long de l'année, les Chanteurs, petitset grands, se retourvent en décembre pour la Fête de Noël du Choeur, et en juin pour le week-end de clôture de la saison à Kruth. La tournée musicale qui a lieu chaque année est le point d'orgue d'une année de travail, de plaisir et de vie en commun.

Choeur de Garçons de Mulhouse

Toutes nos actualités sur www.cdgmulhouse.com !

Facebook

Nous suivre

    

Trouver un choeur

Carte France

Partenaires

 

 

Informations